Sélectionner une page

Hijama Périgueux

Hijama Périgueux

La Hijama est une méthode thérapeutique qui consiste à poser des ventouses à des points bien précis du corps humain, par l’intermédiaire d’un procédé d’aspiration par vide d’air, permettant à la ventouse de s’accrocher à la peau (par sussions). 
De légères incisions superficielles de l’épiderme sont souvent réalisées pour en extraire un sang vicié (altéré).

Cette thérapeutique permet de soulager des douleurs ou des maux (nausée, angoisse…), mais aussi de stimuler un organe ou un système, et de détoxifier l’organisme.

Remise sous les feux de la scène très récemment par le célèbre Michael Phelps pendant les JO, elle éveille de plus en plus la curiosité…!

Et grand bien lui fasse, car cette thérapie mérite d’être connue. La ventousothérapie est unique par ses actions immunitaires, d’épurations, régulatrices, régénérantes, hormonales, antalgiques, bien-être, circulatoires, ou encore neuro-végétatives, et cette liste est non exhaustive.

Vous l’aurez compris, vous pomper l’air PEUT vous faire du bien !

Adepte et fan de cette technique voici une ligne d’accessoires dédiée, qui promet beaucoup de légèreté et qui accompagneront tous les cupping addicts dans leur aventure « vent-astique ».

Je vous laisse découvrir.

Hijama Périgueux

Nous contacter

Laissez-nous un Message

4 + 4 =